Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 374
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
16 janvier 2021

Série à la pelle (2021-1)

 

serie

La série était passé sur Canal+, mais je n'avais pas été attirée. Il faut reconnaître que le confinement a développé chez moi l'envie irrésistible de passer des heures à regarder la télévision. Le replay, et le "TV à la demande", offre de grandes possibilités. Le soucis, c'est que certaines séries sont addictives ! Ça a été le cas pour : 

Sons of anarchy

7 saisons de 13 épisodes de 50 mn. Qui vont de 2008 à 2014 . Formant une série qui se termine sur une véritable de fin. 

Synopsie :

Un gang qui se cache derrière une couverture de "club de Bykers" appelé SAMCRO, évolue dans la petite ville de Charming, en Californie. Truands, trafiquants de toutes sortes, il fait régner non seulement la terreur, mais aussi l'ordre au sein des différents gangs.

Un jour, Jackson, vice président du club, découvre un manuscrit écrit pas son père, et commence à revoir ses envies et ses priorités.

Mon avis :

Comment expliquer qu'on puisse se prendre d'affection pour les personnages ; alors qu'ils sont menteurs, truands, hors la loi ; et solutionne tout par des meurtres, et des enlèvements. Toujours est-il, qu'on s'y laisse prendre, et qu'au fil des épisodes on devient accro !

J'ai adoré ! Véritablement ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité