Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 337
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
21 novembre 2006

PRESENTATION

Bien, j'ai bidouillé un bon moment pour mettre ce blog au point , en le personnalisant un temps soit peu , mais me suis perdue dans les méandres de la subtilité informatique ...

Et en plus le résultat ne me plait pas trop , je m'y perd un peu pour modifier certaines choses ... va y avoir du boulot là .. je le sens. Résultat, il est plus d'une heure du matin ! ça va faire court de sommeil ça au bout du compte , car journée assez remplie ce mardi .

Je vais tout de même faire une petite présentation  ( histoire de .. )

anjou

J'ai 44 ans , j'habite dans le 49 ,  ( l'anjou)  .. jolie région.

Je suis séparée de mon mari (Patrick) ;  mais notre relation est au mieux , tout simplement  parce qu'on efface pas 25 ans de vie commune  avec  5 enfants dans ses fondations.  Et je partage ma vie avec Fabrice depuis 2 ans .

Je bosse ! ( ben oui hein ! ) , j'aurai l'occasion d'en parler plus tard. Parce que mon intention est de dire mes joies, mes plaisirs , mes bonheurs.. mais aussi ce qui m'hérisse le poil, me révolte, m'agace au plus haut point. Bref... ça va remuer dans ce blog de mes humeurs! Et Dieu sait que j'en ai des humeurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité