Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 359
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
8 décembre 2008

Adieu mon estomac

Voilà ; je suis passée sur le billard, et me voici avec une partie de l'estomac en moins.... et deux ulcère d'ôtés (pour mon plus grand soulagement !!!) Plus de vomissements, plus de migraines !!!

Le médecin m'a bien dit que j'allais fondre comme neige au soleil (vue la réserve que j'ai, ça devrait être cool !!)

Juju s'inquiète déjà que je ne perde pas trop de poids  et ne devienne pas anorexique !! (manquerait plus que ça !!) Fabrice voit que je vais dépenser mon argent à racheter des fringues !!

Je ne compte pas faire au jour le jour mes états d'âme d'une ronde qui maigri ; aucun interêt pour personne.

Et comme je n'ai jamais eu de complexes ce n'est qu'un détail médical de ma vie ; pas de quoi fouetter un chat ! (M'habiller en 52 ne m'a jamais posé de problème ; je pars du principe que je suis une jolie ronde, donc je me sens bien dans mes rondeurs...)

Mais bon, petite explication tout de même (avec shéma à l'appui) : Le chirurgien m'a ôté les parties ulcérées,( les tâches noires schéma 1) a fait une dénivellation de l'intestin, et mon corps se trouve soulagé des parties qui ont une croix (shéma 4 ). Bref, c'est le même principe que le bye pass. (pour ceux qui connaissent !)

gastricbypass

Le plus drôle dans tout ça c'est que mon père a eu la même opération pour les même problèmes en 1973. Il n'était déjà pas bien gros, il a fini squeletique !!! (d'où les inquiétudes de Juju !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité