Ce soir, c’est le concert des enfoirés !

Comme le dit la chanson «  on devait être là pour un soir, on y est toujours 25 ans plus tard »

Le nombre de repas distribués, d’aides réalisées est effarant !  Elle est là tous les jours la crise et depuis longtemps, très longtemps !

Les chiffonniers d’Emmaus en témoignent, l’abbé Pierre n’a-t-il pas tapé du point dans les média en 54 afin d’alerter l’opinion public ?

Alors la crise… qui en parle le plus maintenant ? Ceux qui en souffrent le moins !

Chacun de nous sait pertinemment que les crises sont dues au patronat et aux actionnaires ! A ceux qui tentent par tous les moyens d’avoir encore plus d’argent pour eux même, mais certainement pas pour les autres ! Et qui payent invariablement les pots cassés ? Les salariés bien sur !!!

On parle de licenciement, mais il faut tout de même savoir que bien des personnes sont licenciées « en-temps-de-crise » alors que cela n’est nullement nécessaire pour l’entreprise.

L’exemple le plus flagrant : VALEO

Leur chiffre d’affaire mondial à baissé, et ils licencient sur des sites qui ont une augmentation de 30 % de leur chiffre d’affaire !!!

Et ils ne sont pas les seuls à procéder ainsi, c’est monnaie courante !

Alors la crise ….

Excusez moi, mais ça me fait faire des bonds lorsque la presse nous matraque tous les jours de cette crise qui, le reste du temps est là aussi, sans qu’on en parle.

Rien que le nombre de chômeurs démontre une crise ; et ça, ce n’est pas nouveau !

71_chomage