Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 543 871
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
17 juin 2009

L'appart

mordillo3

Je devrais me réjouir, avoir le cœur plein de joie et de bonheur, parce que lorsqu’on réalise un achat aussi important, on est transporté de joie, de plaisir.

Je suis contente, certes, mais je n’arrive pas à extérioriser mon plaisir, et mon bonheur de cet achat, comme je l’aurais fait en temps normal.

Fabrice est un peu déçu de cela, mais il comprend, j’en suis certaine.

Depuis un an, nous parlons d’acheter « quelque chose ».

Fabrice a une préférence pour une maison, moi, pour un appartement, connaissant tout l’investissement que demande  l’entretien d’une maison, et connaissant Fabrice !!!

Je regardais, je cherchais chaque semaine sur le HIC, et nous en parlions.

Déjà : les prix ! Nous en sommes arrivés à la décision de regarder les appartements et non plus les maisons.

Pas pressés, nous voulions l’appart de nos rêves ! Grand, spacieux, quelques travaux dedans ne nous gênaient.

Plusieurs quartiers de Cholet nous plaisent, donc plus de choix.

Avec les évènements de la disparition de Bé, j’ai tout laissé tomber !

Mais tout le monde me dit que je dois continuer mes projets, continuer ma vie, continuer LA vie !

Alors, j’ai confié à une agence le soin de nous chercher l’appartement qui saurait nous faire aller plus loin.

Après plusieurs visites, nous venons de trouver L’appart, celui qui est fait pour nous LE NÔTRE ! Et nous venons de signer  un compromis de vente.

Je vais être occupée aux démarches, aux papiers. A voir l’aménagement, le déménagement. Mon esprit aura peut-être moins de vides !

Je suis contente, vraiment ! Même si j’ai du mal à me réjouir totalement comme je l’aurai fait en d’autres circonstances.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité