Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 359
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
9 août 2009

Baptême

bapteme

 

Aujourd’hui, c’est le Baptême de mon trésor !

 

Je suis réveillée depuis 5h30 !

 

Mes affaires sont prêtes, tout est en place, j’ai fait l’ourlet du pantalon de Fabrice (hier soir ! Il était temps !!) Et je ne me sens pas angoissée de cette journée.

Je me dis, au contraire, que ce moment de bonheur chez Raphaël et Isabelle, va nous faire du bien à tous.

Hier a été une mauvaise journée. Une journée de cafard, de larmes et de tristesse. Il y a des jours comme ça, et hier, samedi, en était un. J’ai pensé à Bé tout le temps ; et ça, c’est en général ce qui accompagne une journée très humide sur mon visage.

J’ai eu ma sœur au téléphone, puis Clo ; qui trouvent toujours les bons mots pour des journées comme ça.

Aujourd’hui va être une excellente journée ; parce que, en me couchant cette nuit (à 0h30), j’ai bien positionné cette journée de dimanche afin qu’elle ne soit pas autrement qu’excellente. Et en me levant ce matin, j’ai fait le tour de belles et jolies choses de ma vie actuellement.

J’ai un adorable petit-fils ; des enfants géniaux, qui me comblent de joie, d’amour et de bonheur ; des beaux-enfants vraiment extras, que j’affectionne énormément ; un Juju adorable qui sait toujours faire ce qu’il faut pour que nous soyons bien ; un Fabrice qui, bien que rebelle, m’entoure de tendresse.

Et aujourd’hui, tout ce monde là ; ceux que j’aime, seront là, avec moi pour cette journée. Alors cette journée sera forcement excellente.

Parce que celle qui nous manque est tellement dans le cœur de chacun de nous, qu’elle nous accompagne toujours.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité