Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 431
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
22 août 2009

Pascale

pascale2

J’ai la chance d’avoir de jolies histoires d’amitié, et Pascale en fait partie.

J’ai parlé de mes amies ; Nenette, Cricri, là je vais parler de Pascale. Elles sont à elles trois, tout ce qu’une femme peut rêver comme meilleures amies.

… haaaa MA Pascale !!!

Entre nous, c’est une jolie histoire qui dure depuis 1994, soit 15 ans.

15 années d’une amitié sans faille, sans accro, sans problème.

Nous nous sommes connues lors de notre formation à AIDES.

Le courant est tout de suite passé, et le reste à suivi.

Mêmes idées sur ce que nous voulions créer sur Cholet, même façon de voir la maladie, ce que nous souhaitions apporter aux personnes atteintes du VIH.

Durant les 6 ans de AIDES, nos liens se sont resserrés, parce que la vie a aussi eu des répercutions toutes autres sur chacune de nous ; et que l’autre était toujours là quand il fallait.

Pascale est venue cohabiter une année avec nous ; que du bonheur pour nous tous.

D’ailleurs, pour les enfants, Pascale est un élément rajouté à notre famille, mais un élément à part entière.

Rien ne se passe sans que Pascale ne soit là ; ou ne participe.

Ma Pascale à quitté Cholet il y a 3 ans, pour des raisons professionnelles, sous mes encouragements ; et dès que je le peux, je monte sur Lyon la voir.

Heureusement, le téléphone est là ! Plusieurs texto par semaines, au moins un appel par quinzaine.

Et bien sur, lorsqu’elle vient dans la région, au moins une journée rien que pour nous !!!

En Juillet, elle est venue, que du bonheur !!!!

Pascale1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité