Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 543 871
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
14 octobre 2009

Center Parc (4-suite)

cp_doudou_juju

SANDRINE ET PATRICK A CENTER PARC

Ce midi, déjeuner chez « Il Giardino » le resto Italien de Center Parc.

Personnellement, j’aime bien y aller.

Le mercredi soir, c’est pizza et pâtes à volonté pour à peine 11€ ; mais nous n’y allons pas car ça fait trop à manger et je suis vite écœurée.

Donc, pizzeria ce midi.

Juju a pris :

Du calmar frit (une dizaine, avec une sauce tartare bien étudiée)

Des lasagnes avec de la salade (bonne portion)

Une crème brûlée (généreuse et délicieuse !)

Moi j’ai pris :

            Une salade de crevettes (un régal ! de la salade, des petites crevettes roses, deux grosses crevettes, des agrumes, (deux quartiers d’oranges épluchés, et deux autres de pamplemousse) le tout assaisonné d’une sauce cocktail à tomber ! Bien sur, faut aimer le côté « sucré-salé » mais moi, j’adore ça !) J’ai savouré la moitié de mon plat, Juju l’a terminé.

            Du carpaccio de bœuf avec un ENORME bol de salade (duo de mâche et de frisée). Là je n’ai pas laissé Juju ne serait-ce qu’y goûter ! Pour moi toute seule le carpaccio !

            Un café gourmand (J’aime les café gourmands et c’est souvent mon dessert au resto, depuis mon opération, parce que mon estomac ne supporte plus de manger un dessert en fin de repas, mais un café avec deux ou trois petites gourmandises, ça va encore ; même si je refile au moins une gourmandise à Juju, voir deux !)

Juju a pris une carafe de rosé italien pour accompagner tout ça ; moi, mon éternel demi verre d’eau du robinet, que je ne fini même pas !

Donc, on recommande « IL GIARDINO » de center parc.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité