Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 469
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
15 octobre 2009

Mon internet

Hier, ma copine Louise me disait " mais tu as ton PC à center parc ?"

Et oui ! J'ai mon ordi partout, grace à ma clé Bouygues CLEUSBZTE

Et mon ultra portable lonovo qui a la taille de mon tapis de souris.

Ainsi partout où je vais je reste en contact avec mes trésors, mes copines et j'ai accès illimité au net partout où je me trouve. Pas besoin de point WIFI, même du camion j'ai la connexion.

Accro du net ? Je ne pense pas, il m'est arrivé de l'oublier, alors que je partais plusieurs jours, et franchement ça ne m'a pas rendu malade. C'est juste un "plus" que j'apprécie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité