Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 374
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
15 octobre 2009

Center Parc (5-suite)

cp_doudou_juju

Sandrine et Patrick à Center Parc

Ce jeudi ne fut pas une des meilleures journées à Center Parc ;

Parce qu’il est illusoire de s’imaginer que l’esprit va forcement bien parce qu’on est ici. On vient pour passer de bons moments, mais les pensées sont toujours présentes, et la peine toujours là ; même si j’arrive à l’enfouir certaines fois.

Donc, aujourd’hui, j’ai fait une grande ballade à pieds toute seule, pendant que Juju faisait sa sieste. J’aurais sans doute dû m’abstenir ; parce que à marcher seule dans la nature, autour du lac accompagnée des canards et de lapin, s’est ouvrir toute grande la porte aux pensées ; et forcement pas aux pensées positives.

Je suis donc rentrée de ma promenade en larmes, et mon après-midi s’est poursuivit ainsi.

Juju a bien tenté de me consoler, mais dans ces cas là, rien n’y fait.

Je dois avoir une quantité bien définie de larme à évacuer, et tant que je n’ai pas atteint ce cota mystérieux, rien n’y fait.

Nous sommes allés faire du vélo, puis de nouveau au Spa.

Je ne venterais plus les délices du Spa, je l’ai déjà fait ! Et puis là, ce n’était pas à proprement parler si délicieux que ça. L’avantage d’être embuée dans le hammam, c’est qu’on ne me voyait pas pleurer !

Et pour finir, nous avons dîné chez Suzette ! Des crêpes, bien sur !

Le jeudi soir, chez Suzette, c’est crêpes à gogo en plus !

Pour 16€60 vous avez une galette au choix et ensuite des crêpes dessert à gogo. Le tout avec une bolée de cidre. Sympa !!!

Non seulement sympa, mais aussi très bon !

Juju a pris une galette paysanne (lardons, pomme de terre, oignons, fromage) accompagnée d’un peu de salade. Plus que généreuse la galette ! Géante et délicieuse !

Moi, une galette lardon-chèvre. (Alors là, un régal !) Accompagnée d’une salade grandiose !

J’en ai mangé la moitié (Juju bien entendu à fini le reste) parce que je voulais garder de la place pour les crêpes.

J’ai décidé de me suicider aux crêpes ! (Meurt-on d’une indigestion de crêpes ?) Et j’ai fait fort ! Deux crêpes géantes ! Une au sucre et l’autre au Nutella chaud /chantilly ; et j’ai TOUT mangé !

Alors là, je donne un 10/10 à Suzette et au Patron, qui m’a gentiment offert un verre de jus de pommes, parce que je ne buvais pas de cidre, mais à laissé ma bolée de cidre pour Juju.

Donc, n’hésitez pas à aller à la soirée crêpes à gogo chez Suzette ; les gros mangeurs apprécieront.

Le retour à l’hôtel en vélo, a été plus que laborieux, compte-tenu de mon ventre plein !!!!

Ma peine s’est de nouveau enfouie loin dans mon cœur, et cette soirée crêpes fut fort agréable.

(Merci à Juju de m’avoir quasiment forcé à y aller.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité