Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 359
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
1 janvier 2010

Mes premiers vœux

annee

Comme tout le monde, je vogue de sites en sites , j'explore, je cherche, je m'amuse, j'utilise.

C'est le but je crois lorsqu'on le net.

Je ne vais pas sur les « tchat », du moins, je n'y vais plus. Comme tout un chacun, j'y ai passé des heures, au début de mes premiers pas sur le net. Mais ce n'est pas mon truc.

Je n'ai qu'un « tchat » que j'affectionne et auquel je suis restée fidèle jusqu'à la disparition de Bérénice.

Tout simplement parce que depuis 2001 que je vais dessus, je me suis fais des amies, de réelles amies, et surtout, des amies réelles, avec qui je pars en vacances, qui viennent à la maison, avec qui nous faisons des soirées extras.

Marie, Agnès, Amélie, Xavier, Fabrice, Louise, Christophe, Sabrina, et bien d'autres.

Bien que ce « tchat » ait pour moi une grande importance, ce n'est pas de lui que je veux parler en ce 1er Janvier.

Aujourd'hui, en ce premier jour de l'année, je viens rendre hommage à un site.

J'évolue depuis plusieurs années sur SEPS.

Nous avons une passion familiale : LE SCRABBLE

Je cherchais un site en ligne pour jouer ; et j'ai découvert SEPS. http://seps.flibuste.net

De simple joueuse, je suis devenue accro.

Parce que lorsque vous tombez sur un site qui rassemble la qualité, le plaisir, la convivialité et le sérieux, pour un jeu que vous affectionnez, vous n'en repartez plus.

Je joue donc depuis plusieurs années (depuis 2003 je crois) sur SEPS, et j'y ai amené ma famille, tout d'abord, et mes amis, et je me sens vraiment bien.

J'y ai fait des connaissances délicieuses,

Déjà, lors de l'AVC de Juju, Tout SEPS nous avaient soutenu dans ces moments pénibles.

Ania et Wilk (qui en est le concepteur), sont des gens merveilleux. Pour aider Juju à retrouver de la dextérité dans ses gestes et l'aider, ils lui ont envoyé un vieux pc portable ( qui est mort depuis) ; ce qui lui a été d'une utilité inouie durant ses 3 mois d'hospitalisation et de rééducation.

Lors de la disparition de Bérénice. Le 15 Mai, j'en ai parlé dans le forum, lançant un appel.

« “Un avis de plus” pour beaucoup de monde, mais pas pour nous, car Bérénice est notre fille, à Julos et moi.

Comme notre communauté de septiens est nationale, si vous accepter de diffuser cette info, nous aurons plus de chance de pouvoir la localiser et la retrouver. Merci d’avance à vous. »

Wilk, en a fait une page réservée, où chacun peut venir poster un mot. Où je me réfugie. Où après plusieurs mois sans jouer, je suis revenue ; tellement je m'y sens bien.

Alors, en ce premier jour de l'année, c'est à tout SEPS que je veux adresser mes premiers écrits.

Merci à tous pour votre gentillesse, pour vos mots, pour votre présence.

Merci pour tout.

La vie est faite de bonheur et de malheur ; c'est notre triste lot annuel. Je vous souhaite à tous, plein de bonheur, plein de choses positives dans votre vie, qui dépasseront je l'espère, les choses négatives qui arriveront tout de même.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité