Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 359
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
30 janvier 2010

Crémaillère

deco1 Mes cadeaux (une jolie rose, une belle présentation florale, un superbe cochon avec plein de sous dedans (merci les filles !!)

Merci à vous pour cette délicieuse soirée, pour votre gentillesse. Jamais je ne vous remercirai assez de votre amitié, de vos mots, de vos paroles, de vos gestes, de vos silences, du cocon dans lequel vous me bercez affectueusement depuis la disparition de Bé.
J'ai une chance innouïe de vous connaître, de vous avoir comme collègues, comme amies.
Bisous à vous toutes mes beautés. Je vous aime fort !

tablee2

La tablée :  Cricri / Nelly / Reine / Sabrina / Christelle / Claudie / Simon / Juju / Alison / Anne-Laure / (de dos) Geuneu / Mary / Isa ( manque Coco / Caca / moi )

fille3

Mary et Geuneu

filles4

Juju - Alison - Anna-Laure

mary_corine

Mary - Coco - Isa

filles5

Caca / Juju / Alyson / Geuneu / Mary

christine_nelly

Cricri - Nelly

cricri_moi

Cricri et Moi

Les délicieuses galettes et crêpes de Nenette

nenette2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité