Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 359
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
22 mars 2010

328ème jour

 

328ème jour / 48ème semaine  agenda2

 

Mauvais jour, mauvais moment, mauvaise journée.

 

Un lundi de plus qui passe ; un lundi douloureux qui fait mal à l'estomac.

Une journée de plus qui passe ; une journée ou de nouveau, mille pensées, mille questions, une seule attente.

 

Ces lundis ou je me sens tellement seule avec ma peine. Ou l'absence chaque jour douloureuse fait encore plus mal.

 

Je donnerais ma vie juste pour avoir de nouveau dans mes bras tous mes enfants.

 

Se sentir seule au milieu de tant de monde n'est pas acceptable.

Etre tellement entourée et pourtant avoir un tel vide malgré tout.

 

Fermer les yeux et remonter le temps ; c'est tout ce qui me reste. Revivre des moments de bonheur, occulter les moments de douleurs.

Ressaisir le temps béni des rires à 7, des soirées tous ensemble, des vacances familiales ; des piques-niques saisonniers ; de tous ces moments riches qui ont jalonné 25 ans de ma vie.

Ne me souvenir que des belles choses ; ne garder que l'important.

 

Je voudrais tellement effacer le temps, remonter le temps, suspendre ce temps qui n'en fini pas de me faire mal.

douleur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité