Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 359
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
28 mars 2010

Alice au pays des merveilles

Dimanche 28 Mars. Ce dimanche 28 Mars, ce 28 Mars.

Tout d'abord, le 28 Mars n'est pas un jour anodin. Parce que c'est le 28 Mars 1981 que Juju et moi nous sommes mariés. Et même séparés, nous continuons à fêter ce jour. Aussi, j'ai fais un délicieux repas pour l'occasion. Enfin "fait" est un bien grand mot, car je n'ai pas vraiment cuisiné cette fois. Picard m'a aidé largement.

Hé oui .. des fois je la joue royallement fainéante ; mais j'assume !

Salade composée (thon/tomates/maïs) - civet de cerf - champignons sautés/pommes dauphines - Viennetta "biscuit" (ma préférée)

Clotaire est arrivé hier soir. Je suis allée le chercher à la gare à 21h30, nous sommes allés manger un truc à Mac Do. Fabrice regardait le foot. Nous sommes rentrés à l'appart à 22h45 et avons joué à la Wi jusqu'à 1h. Nous adorons ce plaisir des jeux en famille, et les soirées Wi font maintenant parties de notre activité du samedi soir.

Ce dimanche, après notre déjeuner , Richard venait nous rejoindre (il travaillait hier soir, raison de son absence) et nous sommes allés tous les trois au ciné (Fabrice n'aime pas trop le ciné, et encore moins pour voir Alice . Et Juju ne va plus au cinéma, car il s'endort.)

Nous, en revanche, nous sommes fans de Tim Burton et il fallait absolument que nous allions voir Alice !

alice_au_pays_des_merveilles_photo_promo_02

Pas déçus ! Pas déçus du tout !! Comme toujours du grand Burton ! La magie des effets spéciaux, la simplicité de l'extraordinaire beauté des images enchanteresses ; MAGNIFIQUE ALICE !

Et le soir, pour terminer de façon agréable notre 28 Mars ; livraison de pizzas à domicile , et dîner tous les 5. (Parce que Miss Monde était encore en vadrouille avec ses copines !)

Voilà, ce 28 Mars a été des plus agréable, comme tous les 28 Mars depuis 29 ans ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité