Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 374
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
7 mai 2010

Une journée avec Michèle

Après Juju qui m’a emmené en Turquie pour me changer les idées avant la marche blanche, Fabrice lui a décidé de m’emmener me reposer dans l’Oise.

Je suis très proche de Michèle, la maman de Fabrice. Femme adorable de 63 ans. Qui n’entends pas et avec qui je suis en totale osmose, dans une relation d’une tendresse infinie.

Nous sommes partis dès le mercredi. Malade depuis le lundi, j’ai une tête … un véritable cadavre ambulant !

Lorsque nous sommes arrivés, Michèle était effarée ! Elle m’a dit : «On va se faire une journée rien que nous deux ! Shopping à Paris ! »

J’ai répondu : « J’y avais pensé ; ça ou une journée au parc Astérix. »

Michèle à marqué un temps d’arrêt, elle m’a regardé, et elle a dit « oui .. allons voir Astérix !!! »

Donc ce matin, départ en fanfare pour le parc. Rien que nous deux, les hommes sont restés à l’appartement !

michele_moi_05_2010_1

Une journée EXTRA !! (Novembre au mois de mai, mais on s'est équipées !!) Bon, avec Michèle on n'a fait que les manèges qui ne secouent pas, ne donnent pas mal au cœur, nous envoient pas dans les airs en se demandant si on va redescendre ou non, n'éclaboussent pas ; bref : les manèges réservés aux Mamies turbo au repos ... Et en plus, nous avons eu droit à un bisou d Astérix himself !!!

Photo0066

Elle est pas belle la vie ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité