Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 543 871
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
6 juin 2010

MaDame Papote aux fourneaux

Ce samedi, nous avons reçu chez nous, les collègues de Fabrice pour la soirée. J'ai mis les petits plats dans les grands, ai déployé tout mon savoir faire culinaire. Grand moment de plaisir pour la préparation, et gros moment de fierté pour les compliments que j'ai reçu, et grand moment de bonheur pour cette soirée tellement agréable, avec des gens tellement adorables.

Ma table :       table05_06_10                table3          table2

Le repas :    table4

Assiette de foie gras

Mini brochettes variées (1 de poulet mariné au citron et au piment / 1 de foies de volaille aux épices et au poivron / 1 de magret de canard mariné à l'huile d'olive et au romarin + pêches / 1 de merguez et petites saucisses à la tomate et aux abricots)

casollette de grumble de légumes + petites pomme de terre de noirmoutier au four + sauce crême fraîche

Café gourmand ( café + mini meringue + verrine de crème aux framboises fraîches + galette angevine+ mini mars)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je regarde plus, je regarde plus la rubrique "madame papote aux fourneaux"... déjà que je veux lui chiper sa vaisselle et maintenant je salive.. je pourrais faire une pub comme un boxer devant sa gamelle, ca bave un boxer...<br /> <br /> nan je regarde plus...<br /> <br /> Maaarc, on mange des trucs nouveaux ce midi... (marc, le mâle, va être content, je le sens)
Répondre
Publicité