Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 374
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
19 juin 2010

Foot

foot1

 

Je déteste le foot !!

Il y a des sports que je n'aime pas trop, comme le cyclisme ; le tour de France me gave ; mais bon ! Mais le foot; alors là , c'est réellement un sport que je hais ! Je trouve honteux les sommes qui circulent pour acheter des joueurs dans un club ; honteux l'argent qu'ils gagnent ! Honteux que le joueurs se la pètent comme ils le font !


La coupe du monde, en, ce moment est ma bête noire ! Non seulement parce qu'ils nous en gavent à la télé (on fini par l'overdose !!!) et parce que je vis avec un dingue de foot, ça n'arrange pas les choses !

Fabrice a bien essayé de me convertir à sa religion du ballon rond ; mais il n'a pas essayé longtemps, parce que c'est sans appel de ma part.


Et là, franchement avec ce qui vient de se passer en Afrique du Sud ; je trouve ça honteux !!!

Honteux qu'on paye si cher des gus qui ne se donnent pas à fond, qui pavanent à longueur de temps et ne justifient pas leur salaire ! Honteux qu'un nase soit sélectionneur et nous envoie droit dans le poteau ! Lui aussi pour un salaire exorbitant !

Je ne décolère pas de temps de gaspillage d'argent pour des gens qui ne le méritent pas !


Dans n'importe quelle entreprise, des sanctions sont prises lorsque les employés n'assurent pas, et que le directeur ne fait pas fructifier la boîte ; il doit en être de même dans le foot ! Leurs salaires devraient être plus raisonnables, et il ne devraient y avoir des primes qu'en cas de victoire !


C'est honteux pour les travailleurs, honteux pour les chômeurs, honteux pour le peuple français tout entier !


Si le lynchage public existait toujours, il y en a qui à cette heure auraient sacrément chaud aux fesses à l'idée de revenir chez eux !!!!

foot2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout se paille... c'est devenu une affaire d'état, comme quoi nous sommes bcp à penser la même chose !
Répondre
N
bonjour<br /> <br /> je vous rejoins à 200% c'est absolument scandaleux .....c'est devenu plus du football m'a tu vu....tant d'argent pour si peu de résultat....<br /> Dommage et surtout quel exemple pour la jeunesse !
Répondre
Publicité