Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 469
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
23 novembre 2010

what else

dieu

Chaque jour que Dieu fait ….

Mais Dieu fait-il vraiment quelque chose ?

Parce que, en toute honneteté, son boulot laisse à désirer !

Et franchement, le jour de notre rencontre, ça risque d'être quelque peu explosif ! Parce que tout dirigeant fini un jour ou l'autre par devoir rendre des comptes.

Et j'ai la ferme intention de lui en demander moi, des explications !


Maintenant,  lorsqu'on envoi son propre fils au sacrifice en son nom ; il est certain que la vie des enfants des autres n'a guerre plus d'importance !

Lorsqu'on laisse son rejeton se faire torturer, et subir le martyre des heures ; qu'est-ce que quelques millions de gosses qui meurent et agonisent de famine des jours voir des mois ?


Lorsqu'on prend la femme d'un pauvre bougre pour la coller enceinte, pourquoi concéder une place équivalante dans la société à ces nanas là ?

Quand on clame haut et fort que Dieu éprouve ceux qu'il aime ; rien d'étonnant à ce qu'il y ait autant de femmes qui meurent sous les coups de ceux qui les aiment !


Alors tout ça … il faudra bien s'en expliquer un jour ou l'autre !

Et ce jour là … je n'apporterais certainement pas des capsules en échange d'un éventuel retour ! Même si je me retrouve en face  de John Malkovich !!!

http://www.youtube.com/watch?v=23j1B4-lroM

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Entièrement d'accord avec vous.
Répondre
Publicité