Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 469
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
22 décembre 2010

le manque de toi

J'ai le mal de toi.. de ton sourire et de ta voix ….

Je regarde les photos, les vidéos, j'écoute encore et encore le répondeur.

 

Le mal ne s'estompe pas, j'ai juste appris à vivre avec.

J'ai appris à ne plus t'avoir dans mes bras ; j'ai appris à ne plus pleurer lorsque je pense à toi.

On apprend à vivre le manque, on apprend à vivre sans ; on apprend à vivre avec !

Sans la personne …

Avec la peine …

 

Mais en fait, je ne vivrai jamais sans toi ; tellement tu es toujours là.

Tellement mon cœur est rempli de toi, rempli de ceux que j'aime.

 

 

J'ai le manque de toi, de ton sourire et de ta voix …

J'ai le mal de toi...t'entendre, te toucher, t'embrasser … te voir .. t'avoir.

img001

Bérénice

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci Zera, bises
Répondre
M
ho que oui .... tellement belle ! <br /> Mais étant sa maman, forcement mon objectivité ne veut pas dire grand chose ici ... ton opinion a là, plus d'importance que la mienne.
Répondre
M
Merci Christelle; c'est très gentil.
Répondre
Z
que c'est beau ce que tu écris!je t'embrasse bien fort
Répondre
F
Qu'elle est belle !
Répondre
V
je vous lis depuis plusieurs mois, tombee par hazard sur votre blog. je ne vous connais pas mais jaime vos ecrits vos coup de gueule, votre famille un peu atypique mais soudee et pleine damour. et auj, je sors du silence pour vous dire que je suis triste avec vous :(<br /> christelle
Répondre
Publicité