Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 337
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
1 janvier 2011

vœux

Parce qu'une nouvelle année commence, faite de son lot de bonheur et de malheur, de tristesse et de joie, d'amour et de déchirement, de sourires et de larmes.

Parce nos vies sont faites de vieilles années qui se terminent et de nouvelles années qui débutent, et que chaque fois on souhaite que la nouvelle année soit heureuse ou bonne.

Alors à tous, avant que vous ne découvriez ce que cette nouvelle année 2011 vous réserve réellement, je vous offre tous mes vœux.

bonne_annee

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Nicole<br /> Je te souhaite moi aussi plein de jolies choses pour 2011 , je pense souvent à toi. Te connaitre a été un réel plaisir. <br /> Bises
Répondre
M
merci Fabienne, pour toi et ta famille aussi, tous mes vœux pour 2011
Répondre
N
Mille bisous accompagnent mes voeux pour cette nouvelle année pour toi et tous les tiens.<br /> Je pense à toi, à vous bien souvent.<br /> Nicole
Répondre
F
Merci Sandrine. Mes meilleurs voeux à toi et à tout ton entourage. Bises.
Répondre
Publicité