Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 469
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
25 janvier 2011

Angélique

Je fais littéralement dans la guimauve !

Si, Si !!! Je suis une grande tendre-sentimentale qui adore les trucs à l'eau de rose !

Les films ou se déroule une grande histoire d'amour, et si en plus elle est compliquée pour bien se terminer, c'est là mon régal !

Donc, dans le genre « rose de guimauve »; il y a l'incontournable ANGELIQUE !

angelique

Ben oui, forcement ! (ha, il va s'écrouler là, le fan-club !) et pour Noël, mes Bébés, se sont cotisés pour m'offrir le coffret de la saga de ma jeunesse !

Parce que, Angélique c'est toute une époque ! Elle était la plus belle, la plus sensuelle … et Geoffrey … aie, aie !!! Un Dieu ! Même encore maintenant, il me fait rêver ! C'était Albator avant l'heure !


D'ailleurs, c'est lui qui a lancé la grande mode des hommes virils pas forcement beaux, mais tellement envoutants ! Tellement craquants !


Et bien voilà … mes enfants me permettent de rêver encore et encore ; et de passer des bons moment de séance guimauve à souhait !


(Bon, là sur ce post je n'ai pas refais le monde …je ne porte toute la misère de la planète sur mes épaules, (lol) mais ça m'a fait du bien !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connais absiolument pas smallville, faudra que je m'y interesse un peu alors.
Répondre
M
Me suis trompée ! c'est Jeoffrey avec un J et non un G(impardonnable !) <br /> <br /> Ceci dit, j'ai bien rit parce que j'ai regardé les 3 premières parties avec Rose ma fille de 19 ans, qui ne connaissait pas ; et elle m'a dit : "Mais elle couche avec tout le monde ton angélique ! Quelle S----E !" Mais on ne voyait pas ça comme ça dans notre jeune temps ! Elle était notre rève à toutes et à tous (on comprend pourquoi !)<br /> Mais c'est vrai, ce n'est pas la fidélité qui l'étouffe !
Répondre
C
On a toute rêvé d'être Angélique ! c'est bien de se laisser porter en faisant banquette/dvd. En ce moment j'enchaine les Smallville : ce n'est pas Geoffrey mais clark kent ! lol! oui je sais rien à voir avec Angélique mais en plus de l'action et les pouvoirs surnaturel ben y a aussi une histoire d'amour compliquée !
Répondre
S
Ne t'inquiète pas Sandrine, y-a-au moins un bout du "fan-club" qui tient, surtout en parlant de cette belle saga, que sont tous les "Angélique" !<br /> Mais bon, j'ai aussi eu la même jeunesse, que toi, un tout petit peu avant...<br /> <br /> A propos, puisque c'est demain ton jour ( le 26 est un bon chiffre : c'est aussi le mien, et celui de mon mari et mes deux soeurs, sur des mois différents...) je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE !<br /> Grosses bises !<br /> Servane
Répondre
Publicité