Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 469
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
27 août 2011

Soirée Maghreb

J'ai fait une soirée Maghreb pour Pascal, Claude et Olivier en Mai (et j'ai oublié de le mettre)

P5131885

 

Ma table : P5131879... P5131880...P5131884... P5131881

 

ENTREE :

assiette gourmande  P5131888

 

PLAT :

Poulet Tikka P5131889

Tajine de légumes... P5131890 ...  Semoule aux épices

 

DESSERT :

Thé gourmand ... P5131892

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui j'ai raporté de notre voyage en turquie un cd, et ça a été le fond musical. <br /> J'adore ça les danses orientales ! <br /> Et les films bollywoods !!!!
Répondre
M
Que de bons souvenirs ce voyages, mais tu vois, je pense plus que le egyptiennes devaient être choquées plutôt que envieuses ...
Répondre
C
hum appétissant ! je suppose que le fond de musique était également oriental?? Ma fille fait de la danse orientale, c'est très joli à regarder.
Répondre
J
Quelle belle table.<br /> La Chicha!!! Que de bons souvenirs d’Égypte où les égyptiennes portant leur foulard s’arrêtaient et t'observaient avec tant d'espoir en voyant une européenne fumer la Chicha sur la terrasse d'un "café".
Répondre
Publicité