Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 374
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
3 décembre 2011

Retour de FLAM

Comme toutes les mamans, lorsqu’un de nos enfants fait quelque chose, nous sommes les premières spectatrices, et sommes membre d’honneur du fan club ! Voir même fondatrice de ce fan club !

Donc, comme toutes les mamans, je n’ai pas échappé à cette règle « génétique ». Et pendant des années, j’ai pu arpenter les différentes salles de sport, pour le basket d’Aliénor, et le tennis de table de Rose ; terrain de foot pour Raphaël, école de danse pour Bérénice, école de musique pour le violon de Clotaire, dont douze ans de  piscine pour les cinq, et théâtre pour Bé et Clo.

Hier soir, Clotaire, qui a continué le théâtre, donnait une représentation. Spectacle, que comme toute Fan avertie et assidue, je ne pouvais pas manquer ! Donc, après un échange de nuit avec mon collègue Simon, puisque normalement je devais travailler, nous voici à Trélazé pour assister à l’évènement le plus important de Décembre, si on met de côté celui de Noël.

affiche_flam

Bien entendu,lorsque tu es LA maman d’une célébrité (si, si !! La mère de Brad Pitt ressent la même chose que moi parait-il !) Tu te retiens de crier « c’est mon bébé ! »  Et tu souris en entendant « Clo … je t’aiiimmmeeuuuu » (tu cherches qui a pu crier ça et tu ne trouves pas !) Mais tu es fière de ton poussin ; quoi qu’il fasse : tu es fière !!! C’est comme ça !

Donc, hier soir : spectacle ! Et le Fan-club était venu ! (une partie à la représentation du jeudi et l'autre, hier)

... FLAM3... FLAM4... FLAM5...

Et franchement, il y a longtemps que je n’ai pas autant ris !! Salle hilare au grand complet ! Deux représentations à guichets fermés ! Vraiment : que du bonheur !

L’histoire : les vedettes de nos dessins animés d’enfance, veulent revenir sur le devant de la scène.

flam6....FLAM7

Caliméro, Candy et son prince des collines, Albator, capitaine Flam, Tamara (des cats eyes), Maya, Heidi, et le petit prince, évoluent sue scène avec le régisseur- organisateur de leur retour.

... FLAM1  ...  FLAM2 ...

Et là, pendant une heure trente, des répliques tonitruantes à en avoir mal aux maxillaires tellement nous étions tous pliés de rire ! J'ai pleuré de rire !!!

Vraiment, que du bonheur !!!

Un grand merci à la troupe de ce moment de plaisir et de la qualité de tout le spectacle !

Bis.. bis .. j’en reveux encore un peu .. beaucoup !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ca avait l'air super sympa, j'ai vu les vidéos sur fb. Tu peux être fière ! bises
Répondre
F
Clap clap clap !
Répondre
Publicité