Nous sommes ce soir au dernier jour de l'année 2011. Et demain, j'entame ma jolie année 2012 ! Si, si !! J'ai décidé !

Décidé que cette année de mes 50 ans allait être marquée de plein de jolies aventures, plein de belles histoires ; plein de jolies rencontres, et plein de souvenir pour les années qui viendront ensuite.

2012

MON ANNEE 2012 !!! (Peut-être même la dernière année d'ailleurs, puisqu'il paraît que la fin du monde est proche !)  

Alors, déjà, en projet : je vais fêter cette date ! En réunissant tous les gens qui sont chers à mon cœur pour une grande soirée !

Puis au programme, je vais aller en Chine ! Retourner à l'école des beaux-arts, et reprendre là où j'avais laissé. Et organiser un méga Noël 2012 ! Noël à Center Parc avec les enfants, Juju, Fabrice.

Je vais faire plein de cuisine pour des dîners et des déjeuners avec mes trésors …

Je vais respirer ! Profiter pleinement de mes molécules d'oxygène (c'est comme ça que j'appelle mes enfants, Fabrice et Juju) , et m'oxygéner un maximum, même si maintenant j'ai un souffle au cœur !

Je vais pouvoir dire « j'ai passé l'âge » !

J'ai passé l'âge de m'emmerder de choses que je n'aime pas …

J'ai passé l'âge de m'obliger à des choses dont je n'ai pas envie..

J'ai même passé l'âge de faire des efforts avec les cons …

Le temps est passé si vite ! Le temps qui reste va passer encore plus vite ! Alors, je ne laisserai pas le temps au temps, et je vais jouer avec ! Comme les derniers tempos d'une valses sur lequel le pas s'accélère pour ne finir que dans un tourbillon effréné et grisant.

valse