Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 374
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
31 décembre 2011

Une dernière valse

Nous sommes ce soir au dernier jour de l'année 2011. Et demain, j'entame ma jolie année 2012 ! Si, si !! J'ai décidé !

Décidé que cette année de mes 50 ans allait être marquée de plein de jolies aventures, plein de belles histoires ; plein de jolies rencontres, et plein de souvenir pour les années qui viendront ensuite.

2012

MON ANNEE 2012 !!! (Peut-être même la dernière année d'ailleurs, puisqu'il paraît que la fin du monde est proche !)  

Alors, déjà, en projet : je vais fêter cette date ! En réunissant tous les gens qui sont chers à mon cœur pour une grande soirée !

Puis au programme, je vais aller en Chine ! Retourner à l'école des beaux-arts, et reprendre là où j'avais laissé. Et organiser un méga Noël 2012 ! Noël à Center Parc avec les enfants, Juju, Fabrice.

Je vais faire plein de cuisine pour des dîners et des déjeuners avec mes trésors …

Je vais respirer ! Profiter pleinement de mes molécules d'oxygène (c'est comme ça que j'appelle mes enfants, Fabrice et Juju) , et m'oxygéner un maximum, même si maintenant j'ai un souffle au cœur !

Je vais pouvoir dire « j'ai passé l'âge » !

J'ai passé l'âge de m'emmerder de choses que je n'aime pas …

J'ai passé l'âge de m'obliger à des choses dont je n'ai pas envie..

J'ai même passé l'âge de faire des efforts avec les cons …

Le temps est passé si vite ! Le temps qui reste va passer encore plus vite ! Alors, je ne laisserai pas le temps au temps, et je vais jouer avec ! Comme les derniers tempos d'une valses sur lequel le pas s'accélère pour ne finir que dans un tourbillon effréné et grisant.

valse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BONNE ANNEE ma copinaute ! gros bisous.
Répondre
M
a toi aussi, plein de jolies choses. BISES
Répondre
M
Bon, nous passerons donc allègrement cette année 2012 et n'auront plus que des belles années ... On va tout faire pour ; tu as raison ! Et puis, quelle que soit l'année de fin du monde , profitons en avant !
Répondre
F
Bonne année !
Répondre
J
Je vais faire en sorte que 2012 soit une superbe année. Et les suivantes encore plus belles.....La prochaine fin du monde prévue après 2012 est 2036 et après.... je ne serai plus de ce monde ( du moins je l'espère) quand celle qui suivra se produira.
Répondre
Publicité