Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 359
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
31 janvier 2012

50 ANS

 

chapeau

Samedi, j'ai fêté mes 50 ans. Ma famille, mes amis, tout le monde était là. Tout le monde non .. bien sûr que non. Mais malgré une absence physique, je ressentais une présence « spirituelle ».

Cette fête était tellement réussi ; tellement empreinte de joie et de plaisir ; que Bé aurait adoré !

 ... 50_ans_sandrine_043 ... 50_ans_sandrine_076 ... 50_ans_sandrine_091 ... 50_ans_sandrine_098 ...

Chacun avait pris à cœur le thème de la soirée « noir c'est noir » .. et chacun devait être un artiste d'un soir ; à savoir faire une prestation. Je voulais que cette soirée soit un grand spectacle, et j'ai été comblée !

 50_ans_sandrine_125

Au début, lorsque j'ai lancé mes invitations, tout le monde angoissait à l'idée de devoir faire quelque chose ; et puis au fur et à mesure que la date approchait, l'excitation était à son comble. Et lors de la soirée, tout le monde s'est éclaté !

Depuis samedi, je n'ai que des éloges sur tout ! Je suis vraiment heureuse car ça m'a beaucoup plu, mais aussi heureuse que tout le monde ait été content.

Que du bonheur, que du bien-être …. Merci à vous tous de vous êtes tellement décarcassés pour vos numéros.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
50 000 bravos ! Bien heureuse pour toi. Bisous. Oh et Bon anniversaire, aussi !
Répondre
Publicité