Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 374
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
27 mars 2012

Les blablas d'une Dame Papote qui va mal

Je ne vais pas plus m'épancher plus sur mes soucis perso …

Mon blog ne deviendra pas «  Les blablas d'une Dame Papote qui va mal ». Telle LA capitaine d'un navire qui va à la dérive, je vais redresser la barre de ce blog ; et lui redonner son rythme de croisière. Pas question d'emmerder tout le monde avec mes états d'âme(rique).

Sur la gestion du blog, il y a les commentaires, et les statistiques. Ce sont souvent les mêmes personnes qui mettent des commentaires ; ça : c'est le FAN CLUB ! (merci à vous et plein de bisous)

fan_club

Certaines fois, je reçois de commentaires qu'on me demande de ne pas mettre en ligne. De personnes qui préfèrent garder l'anonyma. Ce que je respecte.

Mais les statistiques, elles, sont claires. A peu près une soixantaine de visites par jour, et certaines fois des poussées de 150 visiteurs pour la journée.

Pour ce seul mois de mars, il y a déjà 1035 personnes qui sont venues lire mes « baffouilles ». Moi-même, je suis surprise. Agréablement surprise, certes ! Il y a "personnes déjà connues" ; "personnes non connues" ; puis le nombre de pages visualisées par jour.

Alors, c'est bon ! Je ne vais pas devenir « gnangnan » ni « larmoyeuse » …

Et comme ce blog fait aussi partie des choses qui me permettent encore de surnager dans la boue gluante de l'existence ; je ne vais pas, moi-même saborder ce qui me reste.

Allez !!! Pffff... Pffff... (là je souffle...comme on le fait avant de démarrer une course) ..un coup de tête à droite .. un coup de tête à gauche (en formant un arrondit avec mon visage) … un craquement de cervicales plus loin … une flexion des doigts, entrelacés les uns aux autres.. et me voici fin prête à attaquer de nouveau mon clavier, de mots, de phrases, de textes, d'écrits …

Et voilà … j'ai repris en main les choses .. tout du moins, les choses de mon blog ….

papote

Ce blog ne m'a jamais servit à régler des comptes perso , et je ne commencerai pas aujourd'hui à le faire. J'ai toujours été bien dans mon travail, je l'ai assez dit ; bien dans ma collectivité, ça aussi c'est un fait.

Il se trouve qu'aujourd'hui, j'ai a faire face à ce qui est pour moi, un énorme problème ; ou plutôt ; quelqu'un se trouve à avoir un énorme problème avec moi , et m'en fait voir autant qu'on puisse le faire à quelqu'un qui gène. Pourquoi ? Je n'en n'ai aucune idée ; les autres, débordent d'idées et de convictions sur le sujet.

Mais ça ne m'entrainera absolument pas dans un esprit ni de vengeance, ni d'amertume. Tout simplement parce que je ne perds jamais ni mon temps, ni mon énergie à ce genre de sentiment. Il y a tellement plus important dans la vie.

Chacun trouve immonde de voir  frapper quelqu'un qui est déjà à terre. C'est d'ailleurs ce qui semble si injuste à ceux qui m'entourent, car ils le ressentent ainsi vis à vis de moi. Moi, je me dis que tout se paye un jour ; et que je n'ai pas besoin d'être animée d'un esprit de vengeance par le biais de mon blog.

Mon blog restera pour moi un endroit qui va poursuivre son activité première : Un blog, sans vengeance, sans rancœur, ni amertume ; mais un blog de coups de cœurs, de coups de gueule, et de blablas .. un blog qui criera les vérités, dénoncera les abus ; s'émerveillera des jolies choses, pleurera sur la tristesse de la vie, sera plein d'humour, de larmes, et restera dans la libre expression. C'est ce que semblent apprécier en tout cas, les 1400 lecteurs de Mars !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
De tout coeur avec toi!!!! Que tes Blablas te soulagent est un fait (désormais avéré)... Mais c'est l'impartialité et la notoriété de tes propos qui font le charme de ce blog. Continue!!! On adore...
Répondre
Publicité