Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 431
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
26 juillet 2012

Journée de merde

Il y a des jours où rien n’a d’intérêt, quoi que vous fassiez, quoi qu’il vous arrive, vous n’arriverez pas à positiver la situation. C’est comme ça ! Aujourd’hui est un de ces jours maudits, où la vie me parait tellement inutile ; tellement faite de choses médiocres, dans un univers médiocre.

Bon, voilà, ça c’était la crise noire du jour … on vit chacun, à un moment donné ce genre de crise aigue. Purée, c’est pénible !! Qu’est-ce que ça m’agace quand ça arrive !!!!

Dans ce cas, il faut PO-SI-TI-VER !!!! Bon ok … positivons alors ! (je cherche . ..  Je cherche encore …)

Et bien non … là, je ne trouve même pas tiens !!noirAlors je vais passer une journée de merde où rien ne va aller ; et puis c’est tout !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité