Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 431
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
30 juillet 2012

Les vacances 2012 (1)

Non seulement l'intendance de l'appartement m'incombe ; mais toute l'organisation de notre vie, en fait. Y compris des vacances !

J'aimerais bien, de temps en temps, entendre Fabrice me dire « Allez, je m'en occupe ! », mais là, je rêve quelque peu !

 

Donc, chaque année, même problème .. parce que chaque année, moi, j'ai une foule d'idées pour les vacances ! J'arrive toujours à avoir au moins quelques jours avec Fabrice. Des fois, ça relève d'une organisation au métronome ; mais ça le fait malgré tout ; au moins pour une semaine.

Je dois changer tous les ans mes congés, afin que chacun et chacune ait un choix différent chaque année. Mais Fabrice, lui, est un inconditionnel du mois d'Août (comme beaucoup d'hommes en atelier ou en usine). J'ai réussi certaines années à le persuader de prendre Juillet ; mais jamais, au grand jamais, il n'acceptera Juin ou Septembre. Donc, certaines fois, nous nous retrouvons quelque peu coincés. Alors j'arrive tout de même à me caser quelques jours en même temps que lui.

C'est le cas cette année. Là, c'était différent, car il y avait le mariage de Rabia, et le voyage prévu en chine en juin (qui n'a pas eu lieu, en raison de mon arrêt maladie) Mais j'ai tout de même, une dizaine de jours avec mon Fabrice en Août.

Visite incontournable dans l'Oise (même pour ça, il faut maintenant des négociations interminables)

Et je nous concocte des jours rien que pour nous deux … (nous trois, puisque notre Boris ne nous quitte pas)! Si, si !!! (enfin .. peut-être … du moins .. j'espère !!!!)

 

carte

Nous avons la chance de bénéficier de plusieurs choix de bord de mer, alors, pourquoi s'en priver !

Go..Go..Go pour l'été 2012 et les vacances organisées par mes soins !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens, je n'avais pas vu, mais il y a en gros le bled chéri de ma copine Nenette ....
Répondre
Publicité