Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 543 871
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
26 novembre 2012

Un moment d'agacement

 

Je suis en colère, et déçue à la fois.

Quand FaceBook devient le seul outil de communication qu'on finisse par connaître, ça me mets d'une colère sans non.

Aussi, je boycotte donc FaceBook !

facebook-shot

Je garde ma session, ouverte afin d'aller y faire les petits jeux passe-temps. Mais les posts sur le mur, n'existeront plus. Pas la peine en fait de mettre son humeur, ses activités, ses pensées …

J'aime assez ce réseau social, pour l'outil qu'il met à la disposition des gens ; à savoir « rester en contact ».

Mais lorsqu'il  devient  le seul outil de communication, c'en est pitoyable !

Donc, exit les échanges FB ! J'ai un portable, une boîte à lettres … donc, bien d'autres moyens de communication !

Je suis venue sur FB en 2009. Au moment de la disparition de Bérénice. Parce que mes enfants m'avaient dit qu'il fallait que j'y vienne. Je me suis prise au jeu et aux jeux. Maintenant, je pense que je n'ai plus le besoin d'y aller de la même façon.

Et puis .. la colère fait toujours se rebeller contre quelque chose ; et là, c'est sur ce site !

Parce que des fois, le ramassis de conneries que j'y lis m'agace ; et parce que ça ne doit pas devenir le seul moyen de communication qu'il y ait.

Et ce week-end, j'ai eu la désagréable impression que beaucoup ont oublié le minimum à assurer !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ma copine! Ben dis donc il était temps que tu te réveilles! Tu devenais presque ringarde avec FACE DE BOUC!!!<br /> <br /> Je t'embrasse très affectueusement <br /> <br /> Nenette
Répondre
Publicité