Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 543 871
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
8 juillet 2013

Boulier et domino

Pendant ces quatre années, le temps ne s'est pas suspendu … le monde à continué de tourner.

De nouvelles rencontres, de nouvelles personnes sont entrées dans nos vies. Certaines en raison même de la disparition de Bé.

Des rencontres banales, de jolies rencontres, et des rencontres merveilleuses.

Et comme la pierre en ricochet ; des rencontres rebondissent vers d'autres … et ainsi de suite …tel un boulier perpétuel qui ne s'arrête jamais.

boulier-newton

 

Christophe, Geneviève et Phiphi, Christelle, Valérie, Vincent … et tant d'autres aussi ...

De certaines situations tragiques, naissent de vrais bonheurs ; mais pour récolter le bonheur, encore faut-il savoir le semer.

Même absente, Bérénice a continué à semer … a été la cause de belles histoires. Et a ainsi, enclenché le boulier de chacun ; a  poussé le 1er domino de tout un ensemble ...

domino

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
connaissant Bérénice par l'intermédiaire decharlotteet chloé mes filles et toi SANDRINE PAR LE BIAIS des formations pensées sincères
Répondre
J
Bonsoir Sandrine. Votre journal est virtuel par les outils qu'il utilise et qui correspon-<br /> <br /> dent à l'époque où nous vivons. Malgré tout, son mode d'écriture me fait plutôt penser<br /> <br /> à un geste manuscrit dans le fond comme dans la forme et c'est ce qui fait à mes yeux son originalté et aussi, et surtout, sa valeur affective. Vous avez beaucoup de talents d'écriture et vous savez vous raconter à la perfection et aussi le milieu qui <br /> <br /> vous entoure. Beaucoup de sagesse et d'humour dans vos commentaires malgré les<br /> <br /> accidents de la vie ... Je pense comme vous que malgré la "virtualité" d'Internet, il <br /> <br /> existe des personnes bien réelles qui communiquent et échangent par ce biais et ce ne sont pas nécessairement des gens paumés où asociaux dans la vie réelle. D'ai-<br /> <br /> lleurs, c'est quoi la vie réelle ? .... Je vous embrasse. jeffi. (jean-françois. Angers).
Répondre
J
J'ai découvert votre "blog" par hasard et pour moi c'est aussi une belle rencontre par<br /> <br /> media interposé. Continuez votre journal, il est très enrichissant humainement ... jeffi.
Répondre
Publicité