Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 359
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
18 juillet 2013

Les dons pour Bérénice

Il y avait deux urnes ; deux très jolies urnes bordeaux. Pour les dons, comme Bérénice le souhaitait. Une pour AIDES et l'autre pour KOGGALA

Hier, nous avons pris le temps, avec Patrick de tout ouvrir. De tout lire.

Les dizaines de si gentilles lettres, de si jolies cartes que nous avons reçu.

Et les nombreux dons pour les deux causes chères au cœur de Bé.

Pour AIDES : 140 Euros

Pour KOGGALA : 540 Euros

Pour Aides ; Clotaire se chargera de les remettre à l'association. 

 

koggala2

 

Pour Koggala ;  je verrai avec Corinne (que je connais plus que Patricia) pour peut-être,  l'accompagner à son prochain voyage et acheter ce qui est nécessaire et qui manque encore  pour le village. Quoi qu'il en soit, cette somme servira directement aux habitants ; aux enfants de Koggala.

koggala1

Je tenais à vous donner les explications sur les sommes récoltées. Merci à tous.

 *****

Nous avons aussi choisi tout ce qui ornera le dessus de ce qui est désormais son lit de terre et de sable. Du gazon, des galets, un arbre (un olivier) et un fauteuil … Sa tombe sera comme Elle. Pétillante et colorée. Conviviale et accueillante.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'irai me receuillir sur sa tombe lorsque cela sera possible. Il s'agit sans doute d'un cimetière de Cholet ?... (je suis originaire de Torfou).
Répondre
Publicité