Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 543 871
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
25 juillet 2013

Chaos à Cholet (2)

L'été meurtrier de Cholet en politique ! 

Le feuilleton de l'été est sous le signe de la politique ! Nous aurions certes préféré le voir sous le signe de romance , et d'esprits zens ; mais c'était sans compter sur Monsieur le maire, qui sans aucun doute, involontairement, en aura décidé autrement. 

Donc ; après les propos tenus et largement diffusés sur le plan national ; voici que les sanctions tombent maintenant, sur qui ne veut pas le soutenir dans sa galère ! 

Comme l'Express l'avait si bien pointé du doigt dans un article qui était consacré à Cholet et à son représentant "si on n'est pas avec le maire, on est contre lui". Et voici bien que ça confirme l'affirmation du magazine, puisque Géraldien Delorme, vient purement et simplement de se faire "virer" de ses fonctions, parce qu'elle refusé de cautionner les dire du maire, et à clamé haut et fort son mépris. 

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Cholet.-Le-maire-retire-ses-delegations-a-son-adjointe-Geraldine-Delorme_40771-2214718-pere-pdl_filDMA.Htm

Les méthodes du "démocrate", sont tout de même bien expéditives chaque fois qu'un obstacle se pose face à lui. Par ailleurs, selon  TF1, Le maire de Cholet aurait déclaré que "son parti, le Centre national des indépendants et paysans (CNIP) pourrait claquer la porte de la confédération centriste emmenée par Jean-Louis Borloo. "Tous les présidents de fédération m'ont d'ores et déjà apporté leur soutien le plus total et, dans ces conditions (en cas d'exclusion, ndlr), le CNIP quittera avec armes et bagages l'UDI en emportant beaucoup d'adhérents", a affirmé le député-maire de Cholet, qui est aussi président du Centre national des indépendants et paysans (CNIP)"

Afin d'en savoir plus sur le CNIP quelques explications nous apprennent sur le site si dessous, que ce parti a aussi été celui de Jean Marie LE PEN  ; et qu'il reste une "passerelle" entre la droite et l'extrème droite. 

.http://www.la-croix.com/Actualite/France/Affaire-Bourdouleix-le-CNIP-entre-droite-et-extreme-droite-2013-07-24-990258

Nous serons donc bien moins étonnés des propos tenus, et des méthodes employées par le personnage. 

Je suis comme beaucoup aujourd'hui. En tant que Choletaise, je vais de surprises en surprises ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité