Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 359
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
21 octobre 2013

Noël

Titre : Noël …

Mais qu'est ce que Noël, vient faire en Octobre ? Comme s'il n'y avait pas de sujet un peu plus d'actualité que Noël !

Et bien tout simplement parce que je prépare déjà Noël voyons !

Chez moi, Noël, ça commence en Octobre pour durer trois mois ! J'ai déjà commencé mes cadeaux ! Pas question de crapahuter en décembre dans des magasins bondés, et de mettre sur le même mois un budget relativement conséquent !

Donc, ça y est … chez moi, Noël est en cours de réalisation. D'autant plus que cette année, le réveillon sera chez nous. Après des années sans réveillon, car je laissais toujours cette date pour mes collègues ayant des enfants en bas âge ; pour la première fois depuis des lustres,, l'année dernière avait été sous le signe du Noël familiale, à center parc.

Là, je peux enfin me délecter du plaisir de recevoir mes poussins. Faire la cuisine, tout préparer …

Alors, je ne vais pas m'en priver une seconde !

Non seulement, j'ai commencé mes cadeaux ; mais je peaufine aussi mon dîner. (Avec quelques essais avant tout de même).

Les gosses, sont tout excités lorsque les vitrines commencent à se faire festives, à briller de mille éclats, moi je le suis mentalement dès maintenant.

Comme quoi, il m'en faut peu … et comme quoi, tout est raison à positiver une situation ! Même trois mois avant la date !

Alors, comme en Mai, je vais voir Fabienne … je vais commencer à préparer ça dès Février … Comme en juin, nous allons tous à Lourdes, dès Janvier (délai plus long pour trouver un gite pour 11 personnes !) je vais me mettre en quête du gîte et de toute l'organisation.

 

evenementiel

En fait, j'ai trouvé une reconversion : organisatrice évènementielle familiale ! Amicale .. mais surtout SENTIMENTALE !   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout ce que j'aime aussi. Ici dès que les alentours et le jardin seront hivernés hop déco à fonds mais avant ça pfffff il faut nettoyer mes fenêtres et quel boulot. Tout le meilleur pour vous. Christelle
Répondre
F
Hihi, j'ai déjà commencé à préparer notre rencontre ce week-end ! Je voulais te faire la surprise mais je trouve trop rigolo que nous ayons le même genre d'idées. Bisous.
Répondre
Publicité