Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 469
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
9 janvier 2014

Soldes d'hiver

Les soldes d'hiver ont commencé ! 

Purée ... Purée .. Purée !!!!

Résolution de cette période adorée : Ne pas y aller ; afin de ne rien dépenser ! 

Restriction budgétaire ? Bien obligée, avec ma perte de plus de 300 euros de salaire ! Mais c'est aussi, et surtout, que mon objectif financier de cette année 2014 est ailleurs ; et que pour pouvoir aller à Koggala, il me faut bien faire des sacrifices pour faire des économies  ! 

Déjà que je vais passer à côté d'un séjour en Argentine (rien que d'y penser, je rage encore plus ! J'aurais bien fait l'Argentine avec Claude !!!! (Pour aller voir Emilien !) Mais deux voyages dans la même année, n'est pas possible. Et rien qu'un, faut que je calcule tout au plus serré pour le réaliser. 

Mais bon .... je veux tout de même impérativement positiver ; et ne voir que le verre à moitié plein. Ce sera donc le Sri Lanka avec Corinne. Et je m'en réjouie d'avance, comme ce n'est pas pensable. Pas de dépenses superflues, donc, pas de soldes ! Parce que tout de même ... je sais être raisonnable .... (heu ...) Si, si .... (pppfff !!!) Faut bien ( pas le choix !!!)

Et puis, j'ai la chance d'avoir un super Grincheux ... un super Juju ... et des super "moutards" ... qui vont me bichonner pendant toute ma période annuelle de vache maigre !!!!  

En même temps, y a pas à dire ; c'est là, maintenant, que je gagnerai volontier quelques millions d'Euros au loto tiens !!!! 

 

crocodile

Les soldes ???? PPPPffffff .... un petit détail de ce début d'année ..... (si, si ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité