Loin de s'être fait connaître pour de quelconques qualités, La famille Kardashian défraye les chroniques pour leur argent, et les femmes, pour leur plastique. Depuis tout ce temps dont on entend parler d'elles, je n'avais absolument pas vu l'intérêt à ce que j'y porte attention.

kim2

Seulement, que je le veuille ou non, Kim Kardashian m'apparaît souvent en première page d'ouverture d'internet. Je ne pouvais donc pas passer à côté éternellement. Et voici que ce matin, mon attention est attirée (je devrais dire :  attrapée)  par la photo mise en premier plan. Une Kim Kardashian qui en s'asseyant, dévoile une sorte de panty « remonte fesse ». (la tricheuse !!!)

La mode selon Kim , des fesses et des hanches prédominantes ?

kim3

Alors là, mon attention est à son comble ! Et je découvre qu'il existe des « trucs » pour faire ressortir les fesses et les hanches dans le but que personne ne puisse passer à côté ! Pire ! Certaines ont recours à la chirurgie esthétique pour ça !

Quand je vois, que tout compte fait, ce qui peut me créer un certain complexe (voir un complexe certain)  est un atout pour une Nana qui en fait sa marque de fabrique ; je me dis que je dois réviser ma copie ! Parce que moi, j'ai tout ça AU NA-TU-REL !!!! Je ne triche pas ! Mon popotin : c'est bien le mien ! Mes hanches (qu'on ne peut ignorer) sont 100% AU-THEN-TI-QUES !!!

Je dois donc modifier ma façon de voir ; c'est indéniable. Je serais donc dans l'erreur absolue de mettre des vêtements assez larges et longs pour dissimuler ce trésor dont Dame Nature m'a fait cadeau en se penchant sur mon berceau … Tout bien réléchit, je suis une star !!! 

Et bien voilà aussi à quoi ça sert internet ! Tu découvres des vérités que tu ignorais … Donc, depuis ce matin, mon divin popotin et mes magnifiques hanches : je les revendique ! Ha ben, je me sens carrément mieux ! 

Bon … faut que j'aille chercher maintenant sur le net, si je trouve un truc qui me fera assumer mes nichons gant-de-toilette ! Y a pas de raison …