Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 469
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
25 mars 2014

Séries à la pelle

téléchargement

 

 

 

Canal + nous régale depuis déjà 2 saisons d'un feuilleton mélangeant action-sexe-humour. (Une troisième saison est reconduite pour 2015). BANSHEE

 

banshee

Tout juste sorti de prison, un voleur de haut vol s'installe dans une petite ville de Pennsylvanie, dans le comté imaginaire de Banshee, où il se fait passer pour le nouveau shérif, le vrai ayant été assassiné sous ses yeux. Personnage énigmatique fuyant les démons d'un passé tumultueux, Lucas Hood a bien l'intention de faire régner la loi dans cette ville située en plein territoire Amish, mais à sa manière.

Mon avis

Comme souvent, conquise ! J'avais pu apprécier déjà, dans le même état d'esprit "Strike Bike" ; il va sans dire que je suis assidue à suivre cette série. Un Anthony Starr à fleur de peau (qui nous donnerait à toutes envie de venir panser ses nombreuses plaies) Banshee est une série à ne pas mettre sous tous les yeux ; beaucoup de sang, beaucoup de meurtres et beaucoups de sexe. (logo interdit aux moins de 16 ans avant chaque épisode est mis par Canal +) Toujours est-il que je me régale ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité