Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 359
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
24 avril 2014

Chronique des petits bonheurs

Chaque message du blog est rangé dans une rubrique. Ainsi dans le moteur de recherche du blog, les lecteurs peuvent faire un tri par rubrique/catégories.

 

  • Autopsie d'une pub
  • Blablas
  • Brève de comptoir
  • Dame Papote en vadrouille (pour la France)
  • Dame Papote en voyage (pour ailleurs)
  • Goûté pour vous
  • Humour
  • L'instant Zen
  • Minute coquine
  • Pin Up
  • Recettes
  • Séries
  • Statistiques du blog
  • Travaux perso

Et je viens d'ajouter une nouvelle corde à l'arc de mes blablas : La chronique des petits bonheurs

Parce que, en positive pathologiques (si si ..), je revendique haut et fort de mettre régulièrement un arc en ciel dans ma vie, même lorsqu'il y a des nuages bien gris !

arc-en-ciel

Et puis, j'aime tellement mieux écrire lorsque ça va bien, plutôt que lorsque ça va mal ! Même si la vie reste un cruel mélange de douleurs et de bonheur ; il faut reconnaître que dans une bibliothèque, « l'éloge triste et sombre des jours de merde » aura très certainement, bien moins de succès que « chronique des petits bonheurs » …

Tout simplement parce que : après la pluie, le beau temps … parce que le verre doit être toujours à moitié plein .. parce que tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ..   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité