Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 359
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
26 avril 2014

Goûté pour vous

Entre les deux, mes papilles balancent ! Entre quoi ? Mais entre Harry's et Pasquier voyons ! LA brioche par excellence, du petit déjeuner ! 

Alors, forcement, habitant Cholet, il est de mon devoir d'acheter Pasquier ! Puisque Pasquier c'est chez nous ! Et qu'ils font de très bons produits. De très, très bons produits ! Mais là, je donne un petit coup de canif dans mon incontournable fidélité sans toutefois trahir mes convictions promotionnelles régionales. 

Harry's ! LE concurrent direct de Pasquier, qui vient de sortir la brioche tranchée aux spéculoos. Mœlleuse à souhait, délicieuse comme c'est pas possible ... et c'est toute l'histoire de la brioche qui est remis en en question ! 

speculoos

Je craignais qu'il n'y ait des petits morceaux de spéculoos dans une brioche traditionnelle ; comme c'est le cas avec les pépites de chocolats. Mais pas du tout ! C'est toute la brioche qui a un délicieux goût de spéculoos. Elle prend alors l'onctuosité divine qui la diférencie de la brioche classique. Ni plus, ni moins un régal ! 

12 % de matières grasses, un rapport de 247 Kcal pour 2 tranches (largement suffisant pour le premier repas de la journée) c'est véritablement un délice pour les papilles, un régal pour l'estomac sans que ce soit la cata pour la balance ! 

Comme toujours chez Harry's, c'est une note qui plafonne allègrement à 10 pour la brioche tranchée aux spéculoos   ! (pas d'équivalance pour le moment chez Pasquier !) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité