Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 359
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
24 mai 2014

The River

Les dirigeants de nos petits écrans ont tout compris ! Les Français (et pas que les Français d'ailleurs) sommes particulièrement friands de séries. Je plaide coupable !

Nous nous retrouvons donc avec une quantité inimaginable de séries sur toutes les chaînes que nous recevons.

Les séries se comptent à la pelle ! Soit … seulement, ce qui agace la sériephage que je suis, c'est que certaines ne comptent qu'une saison. En même temps, des fois, ça se comprend … mais comment se fait-il que les réalisateurs nous laissent systématiquement sur notre fin, avec une série qui n'a pas de final. Il pourrait bien être tourné un épisode final qui mettrait un terme en beauté à une saison, au cas où elle ne serait pas reconduite ensuite.

Mais non … tout s'arrête comme ça, sans queue ni tête ; laissant un suspens en route … au cas où …

Quel dommage … quel gâchis …

 

Et d'autres séries s'éternisent tellement en saisons, « à suivre » qu'on fini par décrocher … (comme ce fut le cas pour « Lost »

 

Je hante Canal play infinity « série » et suis tombée sur des trésors … Même des choses que je n'aurais pas regardé en temps normal.

Jamais je ne regarde de films d'horreur .. strictement jamais depuis fort longtemps. Très marquée par quelques Freddy et autres Aliens qui m'ont véritablement terrorisé ; lorsque j'ai commencé à travailler de nuit, inutile de dire que j'ai bannie le genre en question ! Car les nuits normales ont leur propre lot de frayeurs sans avoir en plus à en rajouter dans son cerveau.

Et voici que je suis allée voir à quoi correspondait vraiment « THE RIVERS » que j'ai (heureusement) regardé en journée.

ABC-The-River-Netflix

Pas mal du tout, tout compte fait … mais juste une saison de 8 épisodes. Qui se termine avec juste une petite ouverture vers une éventuelle suite … mais on a tout de même une fin.

Donc, à voir si vous êtes amateurs du genre.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité