Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 374
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
3 juin 2014

Goûté pour vous

Hier midi c'était "petit pique-nique improvisé" avec une copine, dans le parc de moine. 

J'ai donc acheté sur le pouce ; un "truc" tout fait de chez la grande surface de coin. 

Comme toujours, Sodebo, dont je suis fan pour ses innovations et parce que c'est une entreprise de ma région (Montaigu) remporte mon choix. 

Et voici que je découvre, le Bagel ! Super .. pas trop gros comme truc (quoi que) avec un choix varié. Et comme toujours chez Sodébo, un emballage qui attire l'œil du consommateur avec ses jolies couleurs.

sodebo-bagel

 

Ni une, ni deux je me prends le Bagel "bœuf-pastrami-cornichons". 

Ma foi, appétissant ! Bien garni, et pré-découpé en deux pour facliter la dégustation. Je croque donc .. et là ... je ne vous dis pas !

Ou plutôt si, je vais vous dire .... très bon la garniture ! Bien fournie, et tout, et tout ... trop peu de sauce à mon goût tout de même .. mais surtout prévoyez bien la bouteille d'eau ou la canette parce que c'est tellement sec qu'il faut boire régulièrement afin de ne pas s'étouffer ! Le pain du bagel est serré et épais et tout s'en ressent horriblement ! 

Dommage ... ça casse la magie  ...  

A améliorer incontestablement. 

NOTE : un tout petit 5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité