Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 456
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
12 juin 2014

Nos cicatrices

Ecrire un livre, c'est plus qu'une passion. C'est un art, et un bonheur pour la personne qui "accouche" d'un ouvrage. 

Avant d'en arriver à être édité, il faut du temps, des années. 

 

Mon amie

amelie-033

AMELIE GAHETE

a mis au monde     amelie2

 

Un livre poignant et rempli de son humour magique.

Achetez le, lisez le,  parce que vous dégusterez un grand moment ; et que vous contribuerez directement à la faire connaître et à poursuivre. 

http://www.edilivre.com/nos-cicatrices-amelie-gahete.html#.U5cefvl_uJo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Haaa qu'ils sont gentils et doux tes mots !!!<br /> <br /> Je t'aime.. toi !!!<br /> <br /> Tu as raison, c'est toute une histoire de publier. Enfin. Et en l'occurrence, ce texte était soigneusement caché, mais pas silencieux en moi. Il me hurlait : Je veux sortir !<br /> <br /> Alors voilà qui est fait.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie encore une fois de tes mots, mon amie. :-)
Répondre
Publicité