Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 543 871
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
17 juin 2014

Départ

L'été arrive, le soleil, le beau temps, les vacances ….

Depuis toujours, je prévoie les vacances des mois à l'avance. J'organise, je recherche, je surffe pour des trucs sympa à des prix sympa.

Mais depuis des années, je glande, je traînes, et il faut un treuil pour me faire aller quelque part.

Seul voir mes amis et ma famille m'intéresse. C'est déjà ça !

Mais heureusement, Juju n'a pas perdu de cette passion du voyage et des vacances. Et il arrive encore à me booster.

Si bien que cet été sera fait d'itinérant, comme j'aime ; avec des surprises qu'il me réserve. Descente dans le sud, jusque vers l'Espagne, remontée d'un autre côté de notre belle France. Visites à des gens adorables que nous rêvons de rencontrer enfin. Parce que le bonheur de petits plaisirs restent de mise bien sûr.

Et puis, notre camion rouge de « Papou et Mamou en Baroude » toujours au top de sa forme nous permet d'aller de ci, de là sur les routes de l'hexagone au plaisir du temps et du moment.

1176251_3401704297754_2052764698_n

Une fois partie, tout baigne .. mais c'est pour me faire partir qu'il faut déployer tout un panel de bonnes raisons.

Toujours est-il que tout est en place, tout est organisé pour trois semaines de bien-être et de plaisirs …. puisque des vacances, ça doit toujours être sous le signe du bonheur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité