Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 469
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
19 juin 2014

Je suis une super Nana

Lorsque tu es ado et que tu n'es pas exactement dans les critères ; tu es la bonne copine de beaucoup et le petite copine de pas grand monde. Une des grandes souffrances de l'adolescence dont toutes les « bonnes copines » se souviennent, et se seraient bien passées.

Mais ce qu'il y a de bien (ben oui .. fallait bien que je trouve un truc de bien !) c'est lorsque tu vieillies. Parce que, avec le temps, la donne des cartes n'est plus la même. Le vieillissement permet souvent un juste retour de choses.

Les "canons" s'empattent, rident, se décatissent quelque peu, (voir beaucoup avec le temps) . Et celles, bien moins gâtées par Dame nature, à l'origine, embellissent d'une façon extraordinaire avec les ans.

Tout compte fait ça permet aussi aux « bonnes copines » de se sentir très bien dans leur peau, passé un certain âge ; là où les autres commencent à entrer dans une phase qui va les désespérer un bon moment ensuite.

Bien fait ! Tiens !!!!

C'est maintenant que j'ai le moins de regrets ! Et que je porte fièrement mon statut de «super Nana » !

http://www.youtube.com/watch?v=WD8kEWFeo3Q&feature=kp

Merci la vie !!!!

 

buddypoke

 

 (c'était ma minute d'autosatisfaction pour booster ma journée !!! )  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité