Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 543 850
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
18 septembre 2014

Lave linge Samsung ww9000

Pour les femmes et les hommes modernes, un intérieur se doit d'être déco, au top du design. Les émissions télé nous abreuvent de trucs explicatifs afin que nos intérieurs soient les plus beaux possibles. Nous nous devons donc d'avoir chez nous les plus jolis objets, et même nos appareils électro-ménagers se doivent d'être "magnifik" (comme le dit Cristina) .

Donc Samsung nous sort depuis quelque temps sur les spots télé, LA machine à laver ... pardon ... disons plutôt LE lave linge (machine à laver ça fait trop mémère !!!) 

samsung

La pub nous fait baver dans nos pompes à nous nanas, qui mettons un point d'honneur lorsque nous choisissons un appareil de ce type. Sans dec, elle est tout simplement superbe ! (je suis allée la voir chez Boulanger) et remplie de gadgets pour l'économie de l'eau, de l'énergie, bref : C'est le lave linge dont nous rêvons toutes ! (en tout cas dont la pub me fait rêver)  Il faut bien le dire. 

Une allure impeccable ... tellement joli que dans la pub, tu le vois même à un moment donné dans un salon. (Encore faut-il que tu aies prévu une arrivée d'eau et une évacuation, dans ton salon hein !!!). Ce magnifique lave-linge a le hublot qui s'allume de bleu ... (rho là là ... que c'est beau ça !!!) Quand tu as un bébé et que tu laves les débordements de la couche qui atterrissent malencontreusement dans le pyjama, et  le vomi dans la serviette ; et bien tout ça passe tout de même devant ton hublot .. mais ça a plus de charme lorsque c'est éclairé en bleu figures toi !

Et le summum de cette petite merveille (grosse car il est balèze tout de même) est que tu as la WIFI !!! Sans dec ! Tu peux tout faire dessus depuis ton portable.

C'est à dire qu'il faut tout de même trier et charger ton linge dedans .. ça personne ne le fait à ta place ... mais tu n'appuies pas sur le bouton ; non non ... tu pars tout simplement. Et plus tard, de ton boulot ou assise dans le métro où tu passes 1h30 pour aller au taf ; et bien là ... de ton portable, tu enclenches le lavage ! Si, si !!! Non mais tu te rends compte un peu ? Chaque femme avait besoin de ce "plus", c'est indéniable ! 

Bon .. bien évidemment, ça a un coût tout ça .... 1699 € tout de même. 

Dans le temps nos arrières-grands-parents se saignaient les veines pour acheter une machine à laver à la place de la lessiveuse ... et ça leur durait au moins 25 ans. Tout compte fait,  maintenant, ce lave linge est à  un prix exorbitant pour te durer une dizaine d'années seulement. 

Mais ne soyons pas mauvaise langue ... il est superbe,  a plein de gadgets et forcement ça se paye ! J'allucinais quand j'ai vu qu'il y avait la wifi ! Sur la pub, tu vois même une nana assise à côté de son lave linge, avec des écouteurs sur les oreilles. Doit même y avoir une radio stéréo incluse ! Mais j'ai eu beau chercher, je n'ai pas pu voir où je pouvais récupérer mes mails, ni même comment aller sur Facebook avec ... Pas si moderne que ça Dame Papote ! 

Quand je suis rentrée chez moi, je suis allée dans ma lingerie regarder ma machine à laver préhistorique qui a 12 ans maintenant ... qui lorsqu'elle essort, traverse la moitié de la pièce ... avec un bruit d'enfer ...  et me suis tapée une grosse déprime ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité