Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 543 850
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
25 septembre 2014

Séries à la pelle

téléchargement

 

Il y a une série dont je suis fan ! Mais alors FAN !!!! 

GHOST WISPERER

ghost

 

5 saisons, d'une vingtaine d'épisodes. Diffusé entre 2007 et 2010 sur TF1. 

SYNOPSIS : 

Mélinda Gordon, a le don de pouvoir communiquer avec les morts, qui ne manquent pas de venir la trouver afin de rétablir le lien avec les vivants et pouvoir ainsi "passer de l'autre côté".

AVIS :

Donc, je suis fan absolue ! Forcement ! Communiquer avec un être aimé ... je donnerais ma vie pour ça ! Mais bon ... 

Et bien évidemment, je fini en larme à chaque épisode ou presque. Tout comme l'héroïne, qui a du être recrutée en fonction de ses facilités lacrymales ! 

Mais voilà .. j'aime .. j'adore .. et j'en redemande ... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité