Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 431
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
21 octobre 2014

Sous surveillance

Mon petit blog serait-il pisté ? En fait, j'aime souvent à poser des interrogations sur des points où je devrais sans doute plutôt  poser des affirmations. Donc je reformule : mon petit blog est pisté ! Si, si ... sous haute surveillance ! 

surveillance

En même temps, ce n'est pas un scoop pour moi, puisque quelqu'un avait eu la gentillesse de m'en avertir. Tout comme lorsqu on indique où sont les caméras de surveillance, à un collègue.  Donc, mon petit blog est surveillé. Et je ne suis pas parano ! La preuve : J'avertie toujours "qui de droit" de mon absence (parce que plus honnête que moi, tu meures !)  précisant que je fais de l'itinérant, avec l'accord de mon médecin. Et je donne les dates.  

Sensationnel tout de même !!! J'écris sur mon petit blog,  ma visite à la prison de Montluc. Et vlan .... on me dit que je suis allée à Lyon ! Et bien non ... je suis passée par Lyon, nuance.  Mais peut-être aurais-je dû plus m'attarder sur le centre Henry Kaplan de Tours, ou encore sur centre de l'Arche du Mans,  ... où je me suis aussi rendue. 

Tout compte fait, ça n'a guerre d'importance que mon petit blog face l'objet d'un pistage. Je ne me moque que de moi, ne dis que la vérité,  ne porte atteinte à personne qui pourrait s'offusquer de mes publications. Donc ... je relativise de la situation. 

Après la disparition de Bé, je n'arrivais plus à dessiner, je n'arrivais plus à coudre, je n'arrivais tout simplement plus à vivre ma vie "d'avant". Et c'est ce blog qui m'a aidé  à poursuivre quelque chose qui me permettait de pouvoir encore tenir. Et puis, (j'allais écrire "bien involontairement", mais avec le temps, je suis persuadée maintenant que ce qui est arrivé était particulièrement volontaire) On est venu tirer sur l'ambulance. Et depuis un an et demi, j'ai dû réapprendre à avoir la force de trouver encore un intérêt aux choses. Parce que lorsque tu tombes dans le puits, il te faut toucher le fond afin de pouvoir remonter. Et malheureusement, tu ne peux remonter seul. Ce sont les autres qui me font remonter chaque jour. Grâce à toutes ces personnes, qui ont eu de la considération pour la personne que je suis réellement et qu'on a voulu briser. Qu'on a brisé !!! Grâce à ceux qui ont pris du temps afin de m'apporter quelques aides et quelques solutions, j'ai alors pu commencer l'ascension de ce puits où l'on m'a poussé en 2013.

Je n'arrive toujours pas à dessiner ni à peindre. J'ai une fâcheuse tendance à l'enfermement et c'est pour ça que ceux qui m'aiment font tout pour me faire quitter un fonctionnement qui n'est absolument pas le mien. Je ne sais plus ce que le mot "vacances" signifie, parce que cette notion même du plaisir ressenti à partir en vacances, m'est devenue inconnue. Je pars, j'accompagne plutôt des personnes qui voudraient à tout prix que j'en retrouve la notion.  Donc, merci de laisser à la bonne place la réelle notion des choses. 

Et comme je suis une éternelle positive, tout compte fait, je vais prendre ça comme quelque chose de bien. Et me dis qu'on a voulu me dire "je lis votre blog ... et je tiens à vous le faire savoir". C'est gentil ... Merci ... Et puisque mon blog est pisté,  Mr ou Mme l'employé chargé de cette lourde tache, qui, tout compte fait, est sans doute devenu Fan avec le temps,  profitez-en donc pour aller cliquer sur  les Golden Blog Award, ce serait sympa !

http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/les-blablas-de-dame-papote.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité