Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 359
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
25 octobre 2014

Séries à la pelle

téléchargement

 

 

Comme toujours Canal+ me ravie dans les séries qu'ils proposent. Là, c'est sulfureux, très très sexe (donc à ne pas mettre sous n'importe quels yeux)

BORGIA 

BORGIA

Plus jeune, j'ai tout lu sur la famille Borgia. Canal + nous a mis ça dans une série de 3 saisons de 12 épisodes (sauf la saison 3, 14 épisodes) 

SYNOPSIE : 

L'ascension  au pouvoir du cardinal Espagnol Rodrigo Borja, et les déboires et infamies qu'il met en place aves une famille plus que dépravée. 

Mon avis :

Lorsque, comme moi, tu aimes l'histoire, il ne faut pas être trop regardant sur le fond historique ; avec des dates qui ne correspondent pas trop. Mais je but de cette série n'est absolument pas de nous faire un cour d'histoire. J'ai donc, tout de même bien aimé. Sans pour autant être conquise. 3 saisons suffisaient largement, et la fin ... alors là ... du grand guignol ! Mais bon .... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité