Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 337
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
27 octobre 2014

Suggestion de page

Nos PC sont accessibles à tous. Disons plutôt que lorsque tu vas faire une recherche sur ton ordinateur, ensuite, "par magie" tu te retrouves avec des offres publicitaires correspondant à cette recherche. Ne me demandez pas comment, mais c'est ainsi. 

Et FB ne réchappe pas à l'utilisation de ce fonctionnement. 

En même temps, nous avons tous pris l'habitude de ça. Ainsi, je ne suis pas surprise de recevoir des pubs de chaussures .... Là où ça tu avales un peu de travers c'est lorsque tu t'habilles en 46 et qu'on t'envoie des pubs de boutiques  "grandes tailles"  .. mais passe encore. 

Et puis, passé 50 ans, voilà que je reçois des offres encore plus ciblées. "crème anti-rides"  ... ouais ... ok ... mais aussi ..."convention d'obsèques" (ben voyons) ... protection pour "petite" incontinence, avec une offre d'essai (si, si ...)

Et même mieux : sonde urinaire ... de chez Labo truc ! Sans dec !  L'engin ressemble à un tube de rouge à lèvres et se met "discrètement" (comme ils disent) dans le sac à mains.  Je crois rêver !

Comme quoi, ils ne ciblent pas encore avec de véritables critères personnalisés, sinon je recevrais plutôt des propositions de  "adopte un mec.com" ? Ou encore "femme couguar.fr" ... 

mdr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité