Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 359
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
9 février 2015

J'ai goûté pour vous

Depuis mes tendres années, je suis une « Marie Soupe » (doublée d’une « Marie Patate » adoratrice des œufs !) En toute logique je ne pouvais passer à côté du plaisir de goûter les nouvelles « Soupissime » de Knor.

soupe

Alors, bien sûr, rien ne vaut nos délicieux potages de légumes cuits et moulinés … mais lorsque tu es seule à vouer un véritable culte aux potages, et que tu apprécies les variantes, St Knor et St Liebig sont bénis de Dieux de la soupe !

Il faut reconnaitre que les « briks » ont une onctuosité toute savoureuse que j’affectionne. Mais les sachets individuels ont aussi ce petit quelque chose de délicieux dans la diversité.

Soupissime n’apporte rien de plus, dans le sens où il te faut toujours de l’eau à ajouter, comme pour les sachets. Mais il est vrai que le velouté rendu est particulièrement agréable (plus que le simple sachet) Certes, ça ne fait pas LE repas du soir, (en même temps, quelle soupe se suffit à elle-même ?) mais avec un petit fromage, un bon fruit et un laitage derrière, (un Yoppa tiens, ça tient bien ça !!!) ça me va tout à fait.

Donc, en résumé, pour un souper léger, peu calorique (87 par sachet) c’est super !  Bon, à condition de ne pas prendre que ça.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité