Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Visiteurs
Depuis la création 544 374
Publicité
Les BlaBlas de Dame Papote
Newsletter
12 abonnés
Archives
3 mars 2015

Vomir des rivières en cascades

Nous avons tous, vomi un jour ou l'autre. D'avoir mangé un truc pas frais … ou bu trop de trucs trop frais … on vomi lorsqu'il y a un "trop"

Personne n'aime vomir. Même si des fois, nous en arrivons à nous faire vomir, justement pour être soulagé ensuite.

Lorsque la boule de la peine et du chagrin noue l'estomac ; nous aimerions bien pouvoir vomir un bon coup, qu'elle parte ensuite. Ce serait si facile. Mais malheureusement, cette boule énorme et oppressante n'a pas de solution. Il faut attendre qu'elle parte seule. Mais elle revient à la moindre occasion.

Il doit y avoir corrélation entre cette boule et les glandes lacrymales ; parce que systématiquement cette boule fait pleurer.... Pleurer des rivières en cascades ....

larme

En fait … non …. elle fait juste vomir des larmes par nos yeux …. et le pire c'est que ce vomissement de larmes ne soulage même pas ! La boule est toujours là …. 

L'enquête a pris  fin. Pas de conclusion. Elle ne détermine pas un accident ; rien qui puisse venir corroborer cette thèse. Nous devrons nous contenter de ça. Refermer le livre sur une fin qui ne plaît pas. Accident ? Suicide ? Jamais nous ne saurons. 

Aujourd'hui, je ne pleure pas ... mes yeux vomissent des larmes amères ...  je vomi des rivières en cascades ...et l'affreuse boule est là, nouant mon estomac ! 

J'ai mal dit le cœur ...

tu vas oublier dit le temps ...

mais je vais toujours revenir dit la mémoire ....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hey ! Que te prend-t-il d'imaginer un suicide. C'est bien la première fois que je lis ou entends ça de ta part. Que ce soit parmi les conclusions théoriques de l'enquête, ok. Mais comme tu me parles d'elle quand tu en parles, ce n'est pas possible.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
Publicité